union-βαΣ Index du Forum

union-βαΣ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Union of the βeginning αnd Σnd
Ordre de mission Anbu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union-βαΣ Index du Forum -> Quartier des Anbu -> Ordres de Mission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chacallo31
Centre de Commandement

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:38 (2015)    Sujet du message: Ordre de mission Anbu Répondre en citant

Je vous demande de nous sortir tout ce que vous pouvez sur les Orygines. Vu que ceci est la premiere mission je vais a peu pres vous expliquer ce qu'il faut que vous trouviez. Le principe est de savoir quels sont les joueurs les plus dangereux d'une alliance mais aussi de tous les connaitre. Avoir une sorte de fiche sur eux.
1) Avec Ika-world on peut savoir qui sont les membres et aussi avoir leur classement et leurs nombres de points dans ce qu'on veut. Mais le principe ici est de regrouper tout ca d'une facon organisee et de le poster dans rapport de combat de la section anbu. En gros,les points totaux, les points generaux, les points d'attaque, villes et localisation. 
2) Ensuite le plus complique pour vous sera sans doute de determiner qui sont les 4 haut-grades traditionnels de l'alliance.
Vous laisserez vos espions chez les haut-grades meme apres la mission, histoire qu'ils s'habituent.
3) Les joueurs les plus dangereux auront une asterix sur leur nom. Un joueur est dangeureux si il a plus de 5000 points d'attaque. Ce ne sera pas la peine de update car un joueur qui l'est actuellement le sera toujours.
Naturellement malgre ca il vous faudra toujours verifier si l'alliance n'est pas modifiee. 
Merci

Vous devrez tout reunir sur une fiche et la poster dans rapport de mission de la categorie "anbu"

Je sais que c'est assez complexe et c'est parce-que je savais qu'il y aurait ce genre de missions que je veux que les anbu aient toujours des cachettes pratiquement autant developpees que les hotels de ville.

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elmamyra
Anbu

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:09 (2015)    Sujet du message: Ordre de mission Anbu Répondre en citant

Ok je regarde ça tout à l'heure.
Mais pour les "bons" joueurs, je suis presque sûr qu'on ne pourra pas les espionner.

teddyblv
Anbu

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:29 (2015)    Sujet du message: Ordre de mission Anbu Répondre en citant

De même j'essaye de m'occuper de sa toute à leur mes pour les espionner celà  va pas être tache facile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Ordre de mission Anbu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union-βαΣ Index du Forum -> Quartier des Anbu -> Ordres de Mission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange