union-βαΣ Index du Forum

union-βαΣ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Union of the βeginning αnd Σnd
CHangement dans le classement du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union-βαΣ Index du Forum -> Quartier de l'Union-βαΣ -> Table Ronde de l'Union-βαΣ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chacallo31
Centre de Commandement

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 07:10 (2015)    Sujet du message: CHangement dans le classement du serveur Répondre en citant

Salut a tous, pendant que certains d'entre vous dormaient des changements radicaux se sont produits, les Trakeurs et les Prototypes ont pris des points et ont avance dans le classement de facon inattendue. 
Ceci a ete rendu possible a cause des membres des Ory qui ont recemment demissionne, J'avais fait un post la dessus.
On est descendus 7e, n va remonter 6e normalement mais c'est vraiment terrible.

Ce serveur est beaucoup plus interessant que certains avaient pense.

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 07:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le22enforce
Centre de Commandement

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:01 (2015)    Sujet du message: CHangement dans le classement du serveur Répondre en citant

a mon gout ce serveur est très intéressant mais je suis très très mal placer en coin de map avec deux membres des origine sur la mm ile

Patrouilleurs

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:58 (2015)    Sujet du message: CHangement dans le classement du serveur Répondre en citant

Ouais la meme que le22enforce. On est très mal placé !

Mairaki
Commandos

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:29 (2015)    Sujet du message: CHangement dans le classement du serveur Répondre en citant

Déplacez vous Wink

Mairaki
Commandos

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:30 (2015)    Sujet du message: CHangement dans le classement du serveur Répondre en citant

Tout ce cinéma avec les démissionnaires commencent à me gaver.

Je vais passer en mode Off pour faire le ménage dans mon quartier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: CHangement dans le classement du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union-βαΣ Index du Forum -> Quartier de l'Union-βαΣ -> Table Ronde de l'Union-βαΣ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange