union-βαΣ Index du Forum

union-βαΣ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Union of the βeginning αnd Σnd
Armyofthrones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union-βαΣ Index du Forum -> Quartier des Patrouilleurs -> Formulaires de Control
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armyofthrones
Commandos

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:25 (2015)    Sujet du message: Armyofthrones Répondre en citant

Point Actuel : 31 789

Nombre de colonie : 5

-Paradis city ( 10,18 ) production de vin
-Calvis city ( 10,18 ) production de vin
-Tabarnak city ( 10,18 ) production de vin
-Sacrament city ( 10,18 ) production de vin
-Hell city ( 9,19 ) production de souffre 

Type de miracle : 

Vue que je suis pourris dans les miracle je possède : Hermès et arès -_-

Point d'ingénieur : 23,711
Point de chercheur : 1512
Généraux : 2393 ( 2900 dans 6 heures )
Point d'attaque : 0
point de defense : 0

Aucun ennemis , seulement beaucoup d'alliés

Fréquence de connexion : environ 8 heure par jours devant mon ecran sinon je suis au travail ou avec ma copine.

Réclamation : Je réclame de l'amour..... non serieux aucune réclamation.

Bon jeux Smile

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chacallo31
Centre de Commandement

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:17 (2015)    Sujet du message: Armyofthrones Répondre en citant

Salut man, 
Bon ton dossier me semble sujet a discussion. On va revenir sur plusieurs points.
1) Tu as beaucoup de points totaux, mais ton dossier ne le montre pas car tu n'as pas de ville de marbre, ni de cristal mais tes points ingenieur sont eleves. Je t'ai demande si tu utilisais des scripts ou de l'ambroisie et tu m'as dit que tu pillais. Mais la question est de savoir comment on peut atteindre ce niveau et faire tant de pillages en ayant 0 points d'attaque? Je veux une reponse parce que je tiens pas a avoir un utilisateur de scripts illegaux dans le jeu, cas va a l'encontre des principes de l'union.

2)Tu dois a tout prix augmenter tes academies car malgre le nombre de points generaux que tu as, si je compare a tes recherches tu as beaucoup de phalanges et je pourrais facilement les detruire vu tes miracles et je pense pas non plu que tu aies un atelier. Donc je voudrais s'il te plait que d'ici le prochain update du rapport de control le ration entre recherche et points totaux soit retabli

En gros c'est ca.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Armyofthrones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union-βαΣ Index du Forum -> Quartier des Patrouilleurs -> Formulaires de Control Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange