union-βαΣ Index du Forum

union-βαΣ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Union of the βeginning αnd Σnd
Candidature Armyofthrones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union-βαΣ Index du Forum -> Agora βαΣ -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armyofthrones
Commandos

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 05:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Armyofthrones Répondre en citant

Posté le: Mar 21 Avr - 03:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Kalinou and co

Bonjours , pour commencer je me nomme Anthony dans la vrai vie et Armyofthrones dans ikariam.

Points totaux 26500 et generaux 2100

Localisation : 10,18 pour mes 4 village sinon 9,19 pour mon dernier.

Petit resume sur le style de joueur que vous etes:

Je suis un joueur tres tres tres actif , j'ai commencer 2 semaine apres tout le monde et je suis deja top 50.
Je suis un joueur tres defensif seulement , j'aide tous mes coequipier autant naval que terrestre. J'ai un peu d'armé offensive ( juste assez pour piller ) , je ne me laisse pas marcher sur les pied ... si je dois tomber offensif de la a detruire un ennemis je le ferais!

[td colspan="2"]Specialite de combat ( naval ou terrestre)

J'aime bien les flottes... un peu plus navaliste que terrestre. Pour l'instant j'ai beaucoup de terreste mais aussitot que j'ai beaucoup de recherche dans les bateau je me concentre la dessus. J'aime bloquer des port Very Happy 

En quoi pensez vous etre un atout pour l'Union??

Le fait que je sois actif me permet d'etre la si jamais il y a un gros probleme et j'intervient tres rapidement. L'union est tres importante pour moi , de la a parler sur skype pour strategie etc.

Moi dans la vrai vie :

Je suis serveur dans un restaurant et je suis passioné de mon travail. J'étudie en hotelerie et je compte y passer ma vie Smile J'adore le sport comme hockey , tennis et soccer ( vive les habs ).

Possediez-vous une alliance?? Si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitte??

Oui j'en possedais une mais elle evoluais plus lentement que moi ... je l'ais aime quand meme et je compte les protegé ( entente avec chacallo ).

Qu'est ce qui est selon vous le plus important entre la loyaute, le respect et l'honneur??

De loin , Le respect me semble le plus important et malheureusement l'etre humain est entrain de s'en defaire. Comment la richesse peux differencier 2 personne ? quand au bout du compte les valeur ne change pas.

Bon jeux a vous Wink

[/td]

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 05:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chacallo31
Centre de Commandement

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 05:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Armyofthrones Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de faire cette candidature. En gros tout es satisfaisant donc je valide.

Centre de Commandement

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Armyofthrones Répondre en citant

Il y a 2 trucs qui me chagrinent, c'est que tu es éloigné de tous les autres membres de l'alliance, et ton choix de miracle est un peu catastrophique. As-tu joué sur d'autres serveur auparavant?

Après, sous condition que tu te rapproches avec tes prochaines colonies, et que tu fasses un peu attention à tes prochains miracles, je suis plutot pour ^^

Chacallo31
Centre de Commandement

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Armyofthrones Répondre en citant

Non, justement, il est un nouveau joueur. C'est son premier serveur, c'est vrai que ses miracles sont decevants mais les prochains seront mieux choisis.
Pour la distance il est a peu pres a 11 heures du centre de commandement mais il a recu pour instructions de faire ses prochaines villes un peu plus proches de nous.

Commandos

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Armyofthrones Répondre en citant

J'ai eu aucun renseignement sur les miracle malheureusement ... mes prochaine ville sont effectivement sur vos ile.

Patrouilleurs

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Armyofthrones Répondre en citant

Je suis personnellement à l'opposé de toi donc on se verra pas souvent pour des attaques groupées mais tu seras très utiles à ceux qui sont plus proches et qui pourront aussi t'aider.
Je suis pour t'intégrer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Armyofthrones

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union-βαΣ Index du Forum -> Agora βαΣ -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange