union-βαΣ Index du Forum

union-βαΣ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Union of the βeginning αnd Σnd
Présentation teddyblv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union-βαΣ Index du Forum -> Quartier de l'Union-βαΣ -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teddyblv
Anbu

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 05:19 (2015)    Sujet du message: Présentation teddyblv Répondre en citant

Salut les gens je vais me présenter vite car je suis pas forcement le plus fort pour les discours, je viens actuellement de rejoindre après un discours de chacallo qui ma convaincu il est très fort pour sa  Very Happy

Enfin bref on est là pour parler de moi je crois  Rolling Eyes

Je m'appelle Teddy en vrais j'ai 17 ans et 18 dans 3 mois actuellement je fais rien de ma vie j'ai arrêter le lycée pour travailler et je commence dans 3 mois donc en attendant a fond dans ikariam et sortie avec les potes  Mort de Rire
sinon dans le jeu j'ai pas de style de jeu particulier je pille les gens et farme un peut donc appelez sa comme vous voulez  Embarassed

Je suis actif de 15h à 6h du matin pour ceux qui voudrais savoir (enfin je reste pas sur le jeu tout ce temps là^^)
sinon je fais du foot irl et grand fan de foot et de l'om  Mr. Green

sur ceux j'espere pouvoir vous aider et que vous pourrez m'apprendre pleins de trucs que je sais pas pour ceux qui veulent m'ajouter en ami il me reste quelques places n'hésité pas  Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 05:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union-βαΣ Index du Forum -> Quartier de l'Union-βαΣ -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange