union-βαΣ Index du Forum

union-βαΣ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Union of the βeginning αnd Σnd
Chacallo31 Vs Olba [LGA]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union-βαΣ Index du Forum -> Quartier de l'Union-βαΣ -> Rapport de combat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chacallo31
Centre de Commandement

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 08:43 (2015)    Sujet du message: Chacallo31 Vs Olba [LGA] Répondre en citant

Suite aux attaques perpetrees par le joueur Olba sur nos freres d'armes, j'ai riposte et ici sont compiles les rapports de combat.

Bataille navale de Pømpęï
(30.04.2015 4:24:58)
Chacallo31[βαΣ] de otek
vs
Olba[LGA] de Pømpęï

---------------------------------------------------------------------------------------------
Bateau bélier...........................3(-7) - Bateau bélier...........................1(-4)
Bateau Baliste..........................5(-0) - Bateau Baliste..........................1(-0)
Lance-flammes...........................8(-2) - Lance-flammes...........................5(-8)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux................................-47.4 - Généraux................................-69.6
Points d`attaque..........................174 - Points de défense.......................118.5
Dommages.................................2370 - Dommages.................................3480
Pourcentage des dommages..................40% - Pourcentage des dommages..................60%

Vainqueur: Chacallo31[βαΣ]

Perdant: Olba[LGA]

16 unités de Chacallo31[βαΣ] bloquent l'entrée du port de Pømpęï.

Apres ce combat il est revenu a la charge alors que je cherchais ses troupes terrestres pour les detruire.

Bataille navale de Pømpęï
(30.04.2015 4:41:12)
Olba[LGA] de Pømpęï
vs
Chacallo31[βαΣ] de βαΣ-Cross

Bateau bélier...........................0(-1) - Bateau bélier...........................3(-0)
Bateau Baliste..........................0(-1) - Bateau Baliste..........................5(-0)
Lance-flammes...........................0(-5) - Lance-flammes...........................6(-2)
Généraux................................-42.8 - Généraux................................-12.4
Points d`attaque...........................31 - Points de défense.........................107
Dommages.................................2140 - Dommages..................................620
Pourcentage des dommages..................77% - Pourcentage des dommages..................23%

Transfert de 14 navire(s) de guerre de Chacallo31[βαΣ] à Pømpęï.

L'armée de Olba[LGA] a été complètement éradiquée.

Comme je ne trouvais pas ses troupes j'ai par consequent attaque tous les membres de son alliance qui etaient sur cette ile dans l'espoir qu'il avait stationne ses troupes ailleurs.

Bataille de Seiko Roméo N2
(30.04.2015 5:14:17)
Chacallo31[βαΣ] de Pømpęï
vs
Kahin[LGA] de Seiko Roméo N2

Archer................................150(-0) - Archer.................................0(-19)
Phalange..............................151(-8) - Phalange...............................0(-17)
Bélier.................................19(-0) - Bélier..................................0(-8)
............................................. - Mur.....................................0(-5)
Lance-pierre...........................10(-0) - .............................................
Lancier.................................7(-0) - .............................................
Épéiste................................93(-0) - .............................................
Catapulte..............................24(-0) - .............................................
Médecin.................................9(-0) - .............................................
Cuisinier..............................20(-0) - .............................................
Généraux................................-11.2 - Généraux................................-79.9
Points d`attaque.......................199.75 - Points de défense..........................28
Dommages..................................560 - Dommages.................................3995
Pourcentage des dommages..................12% - Pourcentage des dommages..................88%

Malgre tous ceux que j'ai attaques, je ne trouvais toujours as ses troupes. Alors je suis passe a sa deuxieme ville et la j'ai eu un peu plus de chance,

Bataille de Athènęs
(30.04.2015 7:36:05)
Chacallo31[βαΣ] de Athènes, βαΣ-Warrior3
vs
Olba[LGA] de Athènęs

Phalange..............................242(-9) - Phalange...............................0(-60)
............................................. - Mur.....................................0(-5)
Lance-pierre...........................10(-0) - .............................................
Archer................................150(-0) - .............................................
Lancier.................................7(-0) - .............................................
Épéiste...............................113(-0) - .............................................
Bélier.................................19(-0) - .............................................
Catapulte..............................24(-0) - .............................................
Médecin.................................9(-0) - .............................................
Cuisinier..............................20(-0) - .............................................
Généraux................................-12.6 - Généraux..................................-84
Points d`attaque..........................210 - Points de défense........................31.5
Dommages..................................630 - Dommages.................................4200
Pourcentage des dommages..................13% - Pourcentage des dommages..................87%

Apres ce combat, je suis passe a l'etape suivante qui etait sa troisieme ville, mais j'ai vraiment ete negligeant sur ce coup pensant avoir detruit tous ses navires. Alors j'ai moi aussi perdu tous les navires que j'avais envoyes prendre son troisieme port.

Bataille navale de Ølÿmpę
(30.04.2015 8:37:55)
Chacallo31[βαΣ] de Athènęs
vs
Olba[LGA] de Ølÿmpę

Bateau bélier...........................0(-3) - Bateau bélier...........................8(-3)
Lance-flammes...........................0(-6) - Lance-flammes...........................8(-1)
Bateau Baliste..........................0(-5) - .............................................
Généraux................................-86.2 - Généraux................................-21.2
Points d`attaque...........................53 - Points de défense.......................215.5
Dommages.................................4310 - Dommages.................................1060
Pourcentage des dommages..................80% - Pourcentage des dommages..................20%

Vainqueur: Olba[LGA]

Perdant: Chacallo31[βαΣ]

16 unités de Olba[LGA] défendent le port de Ølÿmpę.

L'armée de Chacallo31[βαΣ] a été complètement éradiquée.

Mais n'ayant plus de navires pour l'attaque j'ai occupe une ville sur sa troisieme ile avec pour but de lancer une attaque terrestre depuis celle ci.
Ceci est encore en cour, je ferai suivre plus bas dans les messages.

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 08:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chacallo31
Centre de Commandement

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:53 (2015)    Sujet du message: Chacallo31 Vs Olba [LGA] Répondre en citant

Apres l'avoir cherche toute la nuit, je l'ai finalement retrouve sur une de ses villes

Bataille de Ølÿmpę
(30.04.2015 10:16:47)
Chacallo31[βαΣ] de Polis
vs
Olba[LGA] de Ølÿmpę

Phalange............................105(-137) - Phalange.............................22(-248)
Bélier.................................19(-0) - Bélier.................................8(-10)
............................................. - Mur.....................................0(-7)
Archer................................150(-0) - .............................................
Épéiste...............................51(-62) - .............................................
Généraux...............................-266.2 - Généraux...............................-391.2
Points d`attaque..........................978 - Points de défense.......................665.5
Dommages................................13310 - Dommages................................19560
Pourcentage des dommages..................40% - Pourcentage des dommages..................60%

Centre de Commandement

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:49 (2015)    Sujet du message: Chacallo31 Vs Olba [LGA] Répondre en citant

Naturellement il a ete defendu par deux de ses amis, et j'ai finalement perdu

Bataille de Ølÿmpę
(30.04.2015 15:41:45)
Nicoval74[LGA] de Marmoros, Kahin[LGA] de Hamilton OpusX
vs
Chacallo31[βαΣ] de βαΣ-Cross

Lance-pierre...........................35(-0) - Lance-pierre...........................0(-10)
Archer................................185(-0) - Archer................................0(-150)
Lancier...............................0(-116) - Lancier.................................0(-7)
Épéiste................................48(-0) - Épéiste................................0(-51)
Phalange............................110(-155) - Phalange..............................0(-105)
Bélier.................................57(-0) - Bélier.................................19(-0)
Catapulte...............................6(-0) - Catapulte..............................0(-24)
............................................. - Médecin.................................9(-0)
Cuisinier...............................6(-0) - Cuisinier..............................20(-0)
............................................. - Mur.....................................0(-7)
Généraux...............................-286.6 - Généraux...............................-650.2
Points d`attaque.......................1625.5 - Points de défense.......................716.5
Dommages................................14330 - Dommages................................32510
Pourcentage des dommages..................30% - Pourcentage des dommages..................70%

Vainqueur: Nicoval74[LGA], Kahin[LGA]

Perdant: Chacallo31[βαΣ]

Centre de Commandement

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:32 (2015)    Sujet du message: Chacallo31 Vs Olba [LGA] Répondre en citant

Moi j'ai juste fini sa navale ^^

Bataille navale de Ølÿmpę
(30.04.2015 15:46:28)
Kalinou[βαΣ] de Polis
vs
Nicoval74[LGA] de Hamilton OpusX, Olba[LGA] de Ølÿmpę

............................................. - Bateau bélier..........................0(-17)
Lance-flammes..........................25(-3) - Lance-flammes..........................0(-11)
Bateau à catapulte.....................15(-0) - .............................................
Généraux................................-18.6 - Généraux...............................-153.2
Points d`attaque..........................383 - Points de défense........................46.5
Dommages..................................930 - Dommages.................................7660
Pourcentage des dommages..................10% - Pourcentage des dommages..................90%

Vainqueur: Kalinou[βαΣ]

Perdant: Nicoval74[LGA], Olba[LGA]

40 unités de Kalinou[βαΣ] bloquent l'entrée du port de Ølÿmpę.

L'armée de Olba[LGA] a été complètement éradiquée.

L'armée de Nicoval74[LGA] a été complètement éradiquée.

Olli
Navalistes

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:31 (2015)    Sujet du message: Chacallo31 Vs Olba [LGA] Répondre en citant

Bravo ! Je rage de ne pas être assez développer pour me le faire :'( :'(

cedouu
Patrouilleurs

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:28 (2015)    Sujet du message: Chacallo31 Vs Olba [LGA] Répondre en citant

Bravo tu t'es fait plaisir ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Chacallo31 Vs Olba [LGA]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union-βαΣ Index du Forum -> Quartier de l'Union-βαΣ -> Rapport de combat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange