union-βαΣ Index du Forum

union-βαΣ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Union of the βeginning αnd Σnd
application des points généraux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union-βαΣ Index du Forum -> Quartier de l'Union-βαΣ -> Table Ronde de l'Union-βαΣ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le22enforce
Centre de Commandement

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:01 (2015)    Sujet du message: application des points généraux Répondre en citant

Bonjour a tous 

Je fait un petit points sur les pg toute les personnes de la liste up leur points au plus vite, merci d'avance. et il peuvent même m'envoyer un messsage que ce sera fait pour que ça aille encore plus vite  Wink

donc :

chef votre armée manque en point: vous êtes a 1400 et il vous faut 1900 a 2000 points

elmamyra: tu as en ce moment  425, il te faut  846 pg au minimum.

glp: de 427pg à 756 tu dois upper.

mairaki: 439  -> 680 points 

castortroy: ça fait un bout de temps que j'ai remarquer que t'es points était bas la franchement c'est trop depuis le premier rappel qui a été fait tu devait augmenter t'es points et c'est toujours pas fait. TU AS 19 POINT ET TU DEVRAIS AVOIR PLUS DE 600 POINTS DE GÉNÉRAUX.

olli: passe de 100 a 300 tu as environ 40 à 50 phalanges a faire et 3 à 5 bateaux et je pense que tu devrait large les avoir.

onikihou: actuellement 117 point double ton armée -> 240 points points et ça sera okay 

je met comment j'ai procéder (point du joueur * 60) / 1000 = points que tu devrais avoir 

je rajoute que elmamyra et glp sont un peu bas en points de recherche 
source ---> http://fr.ika-world.com/details/alliance/members.html?land=fr&welt=26&id=27

VOILA a la prochaine

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elmamyra
Anbu

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:53 (2015)    Sujet du message: application des points généraux Répondre en citant

Bonjour,
Elle sort d'où ta formule? Je ne suis pas sûr qu'elle fonctionne bien. Par exemple le 1er du serveur à 277.000 points et 6.000 PG, non pas 16.500.
Et ça va être compliqué de nous demander d'avoir 30.000 PG quand on aura 500.000 points.

Pour monter mes PG comme tu me le demande, il faudrait que réduise pas mal mes producitons et donc ma progression. Personnellement je préfère monter mes PG en même temps que mes HDV.
Pour les recherches, je vais vite me rattrapper.

Chacallo31
Centre de Commandement

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:32 (2015)    Sujet du message: application des points généraux Répondre en citant

Salut Elmamyra,
C'est bien que tu consentes a rattraper tes points de recherche, donc dessus rien a redire. Mais pour les points generaux c'est une des regles de l'union et ce n'est pas optionnel pour l'instant. Cette regle s'applique a nous tous parce qu'on est sur un jeune serveur et donc tout le monde veut se developper au depens des autres en pillant. Et nous ne sommes pas une alliance cible, par consequent pour l'instant tous les membres sont obliges de suivre cette regle pour pouvoir dissuader les attaquants quelconques et aussi rester au top de la chaine alimentaire sur ce serveur. Naturellement pour un certainn nombre de points et a un certain niveau de maturite du serveur cette regle ne s'appliquera plus a tout le monde. Et franchement moi je suis cette regle toit en ayant mes productions et mes recherches au max alors tu dois pouvoir trouver une solution pour faire pareil. Cecci est une regle et nul n'est au dessus des regles ici. Meme moi j'applique cette regles.

Anbu

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:58 (2015)    Sujet du message: application des points généraux Répondre en citant

T'inquiète pas ça va monter. C'est juste que j'ai monté pas mal mes académies et tous mes temples.
Sinon je ne suis pas une cible, c'est même plutôt l'inverse, j'ai déjà piller 420.000 de ressources.

Chacallo31
Centre de Commandement

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:02 (2015)    Sujet du message: application des points généraux Répondre en citant

D'accord man, on peut pas tout faire a la fois. Je comprends.

Centre de Commandement

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:55 (2015)    Sujet du message: application des points généraux Répondre en citant

Par rapport au point de ton post qui me concerne : A chaque fois qu'on ma demandé la raison et justification de ces poitns je l'ai donné et on ne m'a pas repris, j'ai églament  (ré)expliqué ma démarche dans mon "rapports de points" du mois et encore une fois pas de retour.
Quoi qu'il en soit tu peux te ballader sur mes villes tus verras des casernes niveau 7 sur chacune d'entre elles, des cachettes bien élevés et des phalanges épé d'acier / bouclier de fer, des épéistes, épée de fer & bouclier d'acier ...
J'ai également suffisament augmenté mon or et ma colonie de souffre m'ayant procuré suffisament de souffre, je rempli tous mes entrepots aux rabords des limites sécurisée et lancerais mes productions d'armée du jour au lendemain. Je préfère passer d'un coup de 19 à limite 500 que petits a petits et risquer de me faire raider avec un mec de 300points et tout perdre --> différentes stratégie, et n'ayant jamais eu mes ressources pillé, je peux entendre vos arguments mais je défendrais toujorus les miens également.

à retenir : Armée is coming really soon, et en force !

CaStOrTrOy
Centre de Commandement

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:56 (2015)    Sujet du message: application des points généraux Répondre en citant

Parce-que je n'ai pas une langue de bois et ne fais pas les choses à moitié, je viens en 1jour de passer de 0 à 1,947 points "Généraux", me classant dorénavant au 18ème rang de ce même classement --> Ca va faire mal

frère-katsu
Membre βαΣ

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:10 (2015)    Sujet du message: application des points généraux Répondre en citant

je pense qu'il faudrai monter en recherche pour les naval les lance missille et pour les terrestre les tireur qui vont bientot etre indispensable pour la futur guerre qui je pense approche a grand pas

Batman II
Centre de Commandement

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:30 (2015)    Sujet du message: application des points généraux Répondre en citant

oui je suis entièrement d'accord avec toi , donc je vais lancé mes recherche en naval au plus vite 

Mairaki
Commandos

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:47 (2015)    Sujet du message: application des points généraux Répondre en citant

Salut,

de retour après une absence imprévue.
Malheureusement mon armée a déserté (voilà ce que c'est de jouer en permanence à découvert !!)
Je remonte la pente d'ici la fin de semaine en faisant un mix terre mer.

Bon jeu à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: application des points généraux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union-βαΣ Index du Forum -> Quartier de l'Union-βαΣ -> Table Ronde de l'Union-βαΣ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange