union-βαΣ Index du Forum

union-βαΣ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Union of the βeginning αnd Σnd
Guerre contre les Orygins.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union-βαΣ Index du Forum -> Centre de Commandement -> Conflits & Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chacallo31
Centre de Commandement

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 01:23 (2015)    Sujet du message: Guerre contre les Orygins. Répondre en citant

Salut a tous, je propose qu'on attaque les Orygins. Une vraie guerre, pas une plaisanterie. Ces abrutis se croient tout permis sur le serveur, on ne peut pas laisser faire ca. 
 Je propose qu'on s'allie a d'autres alliances et qu'on leur mene un combat acharne.
 Je sais que certains d'entre vous ne voudront pas car les Orygins sont tres forts mais d'ici a ce qu'on prepare cette guerre dans deux semaines au moins 5 d'entre nous auront deja des tireurs d'elite. Il faudra juste s'organiser. 
 Je propose vraiment qu'on en parle plus en detail dans les prochains jours. 
 On ne peut pas les laisser continuer a faire comme si ce serveur etait le leur.

Je demande a tous les membres me donnent leur skype par message car la semaine prochaine se tiendra une reunion d'alliance a vive voix. 

Merci a tous...

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 01:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le22enforce
Centre de Commandement

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:31 (2015)    Sujet du message: Guerre contre les Orygins. Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je te répond un grand OUI pour ta proposition, je développe et confirme t'es dire.

donc,
il faut absolument les détrôner au plus vite mais attention ce sont de gros joueurs a ambroisie (a gogo) j'ai en ami lilem et je communique souvent avec lui, et a titre d'exemple , il a déplacer ces 6 ou 7 villes avec de l'ambroisie. Puis il est en premium ... bref la cb a chauffer.
Aussi il faut s'allier avec d'autre alliance mais il faut penser que d'autre alliance peuvent aussi s'allier avec les origine pour une grande protection.
Les origine viennent de sortir d'une guerre contre les L-C je crois.
voily voilou 

a plus tard.

Centre de Commandement

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:34 (2015)    Sujet du message: Guerre contre les Orygins. Répondre en citant

Les L-C ont ete detruits mais beaucoup de leurs membres sont prets a combattre avec nous. La je me fais attaquer par pamplemousse mais il va perdre ce combat. C'est deja ca. Sinon ils attaquent tout le monde sur mon ile recemment, pour l'instant je ne riposte pas parce que je ne veux pas condamner les membres pas encore developpes de l'ally mais je les detruirai un par un s'il le faut. J'ai fini mes exams aujourd'hui et je vais me consacrer a ce jeu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Guerre contre les Orygins.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union-βαΣ Index du Forum -> Centre de Commandement -> Conflits & Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange