union-βαΣ Index du Forum

union-βαΣ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Union of the βeginning αnd Σnd
Formulaire CaStOr TrOy - Diplomate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union-βαΣ Index du Forum -> Quartier des Patrouilleurs -> Formulaires de Control
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaStOrTrOy
Centre de Commandement

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:01 (2015)    Sujet du message: Formulaire CaStOr TrOy - Diplomate Répondre en citant

-Nombre de points actuel ? : 7734 (236ème) 
Attendez vous à une FORTE progression dans le classement d'ici le prochain formulaire Wink

-Nombre de colonies, emplacement exactes, et type de colonie (cristal, marbre...) ? : 1 capitale et 3 colonies :
1/ Loheos [54:50] > βαΣ - VipErSs  ( Vin )
2/ Torytia [53:50] > βαΣ - C0cOric0 ( Marbre )
3/ Rhezios [55:60] > βαΣ - DrUmE0 ( Marbre )
4/  Anauos [53:52] > βαΣ - SalUpi0 ( Souffre )

-Points Généraux, Points d'attaque et de Défense. : 
Points généraux : 19 --> 1 Bateau par ville
Points D'attaques : Bulle
Points de Défense : Bulle
----> je tiens à préciser ces chiffres : Mes entrepôts sont très élevé et en ce début de serveur ( car oui c'est toujours le début de serveur pour moi) je ne peux subir, du fait de mes grandes périodes de connexion, d'attaques résultant à un pillage de mes ressources.

je ne me suis jamais fait piller des ressources sur ce serveur ! 

Ma dernière colonie est une colo de souffre donc je vais enfin pouvoir m'atteler à la construction d'une armée digne de ce nom maintenant que j'ai  

1/ mis une certaine somme d'or sur le côté (quit à être en négatif en "Income" cela ne m'affectera que peu)2/ Construire en un coup un seul, une armée pouvant résister aux assauts des joueurs haut classé du serveur se situant à très grande proximité de moi (sur mes îles ..)
3/ me laisser le temps de UP mes unités dans l'atelier

Je vous demande de donc prendre en compte ces éléments, et vous verrez dans les prochains mois, par ce billet ou en jeu directement, de mes évolutions au niveau militaire. Tout vient à point à qui sait attendre

-Ennemies ou ennemies potentiels ? : Aucune attaque concluante contre moi / pas d'ennemies potentiels ou réel

-Fréquences réelle de connexion afin de savoir qui pourra être connecter pour aider ? : Du lundi au vendredi généralement de 9h30 à 17h et de 20h a minuit (si pas en sortie sur Paris, à organiser Wink )
Une connexion également le samedi et dimanche mais plus pour tenir à jour mes villes que prévoir de vraies attaques (ou alors organisé à l'avance)

-Demandes éventuelles, vote de règles, ou réclamations. : Je vais bientôt commencer ma session de recrutement pour les Anbu, si vous êtes déjà intéressé par le poste (décrit par Chacallo) n'hésitez pas à me MP In Game Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 10:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaStOrTrOy
Centre de Commandement

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:54 (2015)    Sujet du message: Formulaire CaStOr TrOy - Diplomate Répondre en citant

-Nombre de points actuel ? : 13,275 (186ème) 
Comme prévu une forte progression (50 places) en 1 semaine

-Nombre de colonies, emplacement exactes, et type de colonie (cristal, marbre...) ? + Miracles : 1 capitale et 3 colonies :
1/ Loheos [54:50] > βαΣ - VipErSs  ( Vin ) | Les jardins de Déméter
2/ Torytia [53:50] > βαΣ - C0cOric0 ( Marbre ) | Bosquet sacré de Hadès
3/ Rhezios [55:60] > βαΣ - DrUmE0 ( Marbre ) | Forge d`Héphaïstos
4/  Anauos [53:52] > βαΣ - SalUpi0 ( Souffre ) | Forge d`Héphaïstos

-Points Généraux, Points d'attaque et de Défense. : 
Points généraux : 1,947 (18ème)
Points D'attaques : Bulle
Points de Défense : Bulle
Vous aurez compris que ça ne saurait tardé maintenant ..!

-Ennemies ou ennemies potentiels ? : /

-Fréquences réelle de connexion afin de savoir qui pourra être connecter pour aider ? : Du lundi au vendredi généralement de 9h30 à 17h et de 20h a minuit (si pas en sortie sur Paris, à organiser  Wink  )
Une connexion également le samedi et dimanche mais plus pour tenir à jour mes villes que prévoir de vraies attaques (ou alors organisé à l'avance)

**ABSENT (Connections minimales par Wifi pour tenue du compte) de Mardi 05/05 12h à Dimanche 10/05 21h**  
--> Voyage à Amsterdam =D <-- 

-Demandes éventuelles, vote de règles, ou réclamations. : Toujours à la recherche de volontaires pour le poste d'Anbu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Formulaire CaStOr TrOy - Diplomate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union-βαΣ Index du Forum -> Quartier des Patrouilleurs -> Formulaires de Control Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange