union-βαΣ Index du Forum

union-βαΣ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Union of the βeginning αnd Σnd
Kalinou vs ARCHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union-βαΣ Index du Forum -> Centre de Commandement -> Conflits & Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalinou
Centre de Commandement

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 02:42 (2015)    Sujet du message: Kalinou vs ARCHE Répondre en citant

Je ne vous ai pas expliqué pourquoi j'en avais après les ARCHE. C'est un conflit que je tiens un maximum à régler seul avec Elmamyra, étant donné que c'est lié à des fait précédent mon intégration chez vous. J'ai dis à leur chef que a priori tant que son alliance n'attaquait pas d'autres membres de notre alliance, vous n'interviendriez pas.

En gros, ça a commencé simplement. Un ARCHE nous a pillé moi et Elmamyra. J'ai donc contre-attaqué et est récupéré les ressources chez le pilleur, ensuite ils s'y sont mis à plusieurs pour essayer de me bloquer (le tout ponctué de message quelques peu provocateur de leur côté). Voyant que je ne leur facilitais pas la tache, dimanche en début d'après-midi nous sommes tombés d'accord pour un cessez-le feu. Très bien. Le truc qui m'a agacé c'est que 2h plus tard leur chef a dépensé 400 ambroisie pour tp sa ville et me raider en corsaire dans les dernières minute de la session alors que j'étais dans le top 30.
Vu que en plus je les trouve très désagréables, je compte bien les piller jusqu'à ce que j'ai récupéré le manque à gagner ^^

Pour info, la discussion (à lire de bas en haut) suite a m'a reprise des attaques ce soir (je n'ai pas attaqué avant à cause d'une semaine de boulot très chargée) :
A noté que j'ai mis ignoré pour McDonald

crokeur3 Message 26.04.2015 1:37:41
Tu peux lui dire que normalement tant qu'ils ne s'en prennent pas à d'autres joueurs de ma nouvelle alliance, ils n'interviendrons pas. Je leur ai bien dis que j'avais une affaire à règler avec vous avant de rentrer chez eux, et je ne souhaite pas qu'ils interviennent.

Sinon merci d'arrêter de m'envoyer des message inutiles.
Comme je lui ai déjà dis plusieurs fois, ce qu'il pense de moi m'importe peu ^^

Le 26.04.2015 1:34, crokeur3 a écrit :
> Message de mon gentil chef Mac ^^ !

> Tu me fais bien rire comme mec toi.
> Tu ne faisais pas tant le malin quand tu étais dans ton alliance en carton.
> Et maintenant que tu en as rejoins une "puissante" tu te la raconte en attaquant et pillant comme un "fière".
> Les joueurs comme toi n'ont aucun mérite et ne sont que des "victimes" ^^

> Ps : Je suis bien d'accord avec lui x) 

McDonald Message 26.04.2015 1:20:32

Ne t'inquiète pas pour les ressources, j'irai me servir ailleurs s'il ny en a pas chez toi

Le 26.04.2015 1:17, McDonald a écrit :
> Il ne me reste pas grand chose ^^
> Je savais que mes ressources attireraient des esprits mal attentionné donc à part un peu de vin et de marbre je m'en fou :p
> Rooh c'est mignon que tu te fasses passer pour la victime, question d'habitude IG ?

> Le 26.04.2015 1:15, Kalinou a écrit :
> > perso je ne joue qu'à un seul jeu qui s'appêlle ikariam. Quand on me cherche des ennuis que ce soit en corsaire ou en militaire, je riposte. 
> > Ton raid ma occasionner un gros manque à gagner, je compte bien récupérer les ressources que je n'ai pas eu à cause de toi ^^
> > Vous aviez l'occasion de ne plus m'avoir sur le dos, mais c'est bien toi qui l'a gâcher en me raidant, ne renverse pas la situation stp.
> > 
> > Le 26.04.2015 1:09, McDonald a écrit :
> > > La guerre et les corsaires ne sont pas du tout le même "jeu".
> > > On devait cesser de te piller on l'a fait et toi tu n'en tiens pas compte xD
> > > Donc tu n'as aucune parole et aucun respect.
> > > 
> > > Le 26.04.2015 1:08, Kalinou a écrit :
> > > > premièrement, ce que tu penses de moi m'importe peu,
> > > > 
> > > > deuxièmement, le pacte de non-agression ne t'a pas empêcher de TP afin de me raid en corsaire, perso je considère cela comme une agression, donc je ne sais pas qui a le moins de parole et de respect dans l'histoire
> > > > 
> > > > Le 26.04.2015 1:05, McDonald a écrit :
> > > > > Bonsoir,
> > > > > 
> > > > > Premièrement, nous avions passé un pacte de non-agression et tu viens de le rompre.
> > > > > Deuxièmement, nous sommes en semaine de préparation pour une guerre officielle et tu viens nous attaquer, ce qui ne se fait pas quand on est un joueur fair-play.
> > > > > 
> > > > > Conclusion, tu n'as aucune parole et aucun respect. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 02:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chacallo31
Centre de Commandement

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 05:23 (2015)    Sujet du message: Kalinou vs ARCHE Répondre en citant

Okk okk, faites ce que vous avex a faire. Si tu veux qu'on intervienne tu sais ou nous trouver  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Kalinou vs ARCHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union-βαΣ Index du Forum -> Centre de Commandement -> Conflits & Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange