union-βαΣ Index du Forum

union-βαΣ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Union of the βeginning αnd Σnd
Probleme origines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union-βαΣ Index du Forum -> Centre de Commandement -> Conflits & Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedouu
Patrouilleurs

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:50 (2015)    Sujet du message: Probleme origines Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
Je sais pas si vous vous rappelez mais il y a eu quelques soucis avec les origines à causes de pdc volés. On en avait conclu qu'on les laisserai tranquille et donc qu'ils nous laisseraient tranquille aussi.
Enfin bref, c'est un peu du foutage de gueule puisque Lilem (qui a conçu cet accord) est venu m'en piller. Du coup je vais faire de l'équipage jusqu'à la fin de session et je lui pillerai à la dernière heure. (Sauf si quelqu'un à une meilleure solution Smile ).
Ils sont plus forts et se permettent de se moquer de nous, je pense qu'on doit réagir...

Cedouu

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mairaki
Commandos

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:09 (2015)    Sujet du message: Probleme origines Répondre en citant

Pour le moment ils sont trop en avance sur nous, suffit de voir le R.C que j'ai posté après avoir été attaqué.

Mais si les membres de l'ally se mettaient tous à faire des tps, se serait différent. Pour le moment nous sommes 3 ou 4 a avoir une "armée" c'est trop juste.

Faut booster les académies pour la recherche..... et produire toujours plus, donc avoir une "petite armée" pour piller et compenser le manque de ressources.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Probleme origines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union-βαΣ Index du Forum -> Centre de Commandement -> Conflits & Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange