union-βαΣ Index du Forum

union-βαΣ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Union of the βeginning αnd Σnd
Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union-βαΣ Index du Forum -> Quartier de l'Union-βαΣ -> Amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onikihou
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:49 (2015)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Bonjour a tous je me permet de donner mon avis sur le fofo je trouve qu'il y a quelque point négatif par rapport a celui ci.

Tout d'abord au niveau de la texture le noir est bien mais la vue des nouveaux messages ou non est brouillons et difficile a discerné je pense qu'il faut changer cette texture au niveau du reste, la signature est a revoir elles ne sont pas de taille il faut regarder a changer le format max de celle ci c'est quand même plus classe, la page interne de l'alli manque d'entrain également mais je pense qu'il faut poser la chose et en parler entre nous, perso je trouve que les paver de texte ca va pas mais ce n'est que mon avis ^^ et je vais encore dire les smiley car pour faire vivre ce forum il faut du smiley qui dépote je pense en tout cas c'est ce que je tire de mon expérience personnel. Après il lui faudrait un peu plus de vie sinon je n'ai rien d'autre a redire, dites moi ce que vous en pensés.

Bon game !

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chacallo31
Centre de Commandement

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:49 (2015)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Je comprends ce que tu veux dire. On va faire des modifications tres bientot. Mais la c'est une periode lourde, donc.. On attend

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union-βαΣ Index du Forum -> Quartier de l'Union-βαΣ -> Amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange